Rodgers-Cromartie pénalisé par la NFL

Le hit litigieux
Le hit litigieux
le 18/08/2012 à 02:38 par Thomas Depaepe

Dominique Rodgers-Cromartie vient d’écoper d’une amende de 21.000 dollars pour son tackle sur Leftwich de la première journée de pré-saison. Le fait qu’il se soit lancé à la verticale les 2 pieds décollés du sol a été invoqué comme fait aggravant et apparemment la sanction aurait pu être plus difficile pour le cornerback puisque la NFL avait envisagé une amende à 6 chiffres.

En réaction à la sanction Rodgers-Cromartie a indiqué être très surpris de l’amende et « 21.000 dollars ? je n’ai même pas cette somme sur mon compte. ».

... chargement de la zone de commentaire ...

 Un bon lineman, c'est comme courir dans un mur de brique qui aurait des bras.  – Bill Pickens (DE) après un contact avec son coéquipier Jim Tyrer (ancien OL des Chiefs et Hall of Famer)

En VO :  A good lineman, It's like running into a brick wall that has arms. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !