Alex Smith le parfait coéquipier

background
background
le 29/01/2013 à 10:21 par Pierre-François Flores

Alex Smith aurait toutes les raisons d'en vouloir à son coach, son staff, de lui avoir retiré les commandes de l'attaque au profit de Colin Kaepernick alors qu'il avait un rating de 104. Il pourrait bougonner, ne pas jouer le jeu. Au contraire, Jim Harbaugh confirme que rien n'a changé dans l'implication du quarterback, qui espère toutefois être libéré rapidement après le Super Bowl (voir article ci-dessous).

« Vraiment, c'est le même. Il est préparé et impliqué dans le plan de jeu et la préparation et il se prépare lui-même comme s'il était le titulaire chaque semaine. C'est ce qu'il fait. C'est ce que nous attendions de sa part. Et c'est ce qu'il nous a montré. »

Harbaugh ajoute que Smith est une « autre personne à créditer pour le succès de Colin, car Alex a vraiment aidé à coacher Colin. Il a été là à ses côtés, participant aux réunions chaque jour, et il coache Colin plus que je ne le fais. Et ça, ça parle pour lui. »

Alex Smith reste un grand professionnel et un parfait coéquipier. Quand on sait l'égo d'un sportif professionnel et d'un QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
en particulier, aider son rival à remporter un Super Bowl, rester solidaire avec son équipe est tout simplement remarquable.

Articles liés
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si Marc Bulger lance une interception dans un stade Sun Devil vide de tout spectateur, est-ce encore une interception ?  – Jeff Gordon, journaliste au Saint-Louis Post suite à un match face aux Cardinals

En VO :  If Marc Bulger throws an interception in Sun Devil Stadium and nobody is there to see it, is it still an interception ? 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !