Appelez moi Donte Hitner !

background
background
le 02/10/2013 à 20:55 par Pierre-François Flores

Il y a 4 heures, le safetySafety
Signifie deux choses différentes :
1- c'est le plaquage du porteur du ballon dans sa propre zone d'en-but. Cela rapporte 2 points à l'équipe qui l'effectue et elle récupère la possession du ballon. L'équipe victime du safety va alors dégager depuis ses 20 yards au moyen d'un botté façon puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
.
2- c'est un poste en défense. Le safety est en quelque sorte le dernier rempart. Il tient en quelque sorte le rôle d'un libéro en football européen.
des San Francisco 49ers a tweeté : « C'est officiel... Le W est enlevé de mon nom Whitner en Hitner ». Donte Whitner, réputé pour être un gros cogneur et largement pénalisé pour cela (un appel est en cours pour sa dernière amende), joue avec sa réputation. Pas certain que cela soit une grande idée.

Les arbitres sont de plus en plus intransigeants avec les chocs à la tête et le travail des défenseurs n'en est que plus difficile. Comment jouer avec beaucoup d'engagement sans enfreindre les règles ? L'équation est compliquée.
Le joueur, qui a aussi commencé à vendre des t-shirts flanqués d'un #LegalHitner en protestation aux amendes qu'il reçoit, risque de se mettre dans le collimateurs des officiels. Difficile en effet de plaider sa bonne foi tout en fanfaronnant sur son jeu musclé. Whitner n'a sans doute pas fini de passer à la caisse.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !