Justin Smith sera opéré après le Super Bowl

background
background
le 29/01/2013 à 13:16 par Pierre-François Flores

Justin Smith, le defensive end des San Francisco 49ers, risque une déchirure complète du tendon de son triceps gauche en jouant le Super Bowl dimanche. Vu l'enjeu, il va courir le risque et sera opéré quoiqu'il arrive après le match la semaine prochaine.

« La convalescence prévoit d'être longue puisqu'il devrait manquer tout ou partie de la offseason. Smith, qui a déjà joué deux matchs avec une protection, semble s'habituer. Il évoque même des améliorations dans ses sensations : Je peux faire de plus en plus de choses chaque semaine. Je pense que ça guérit avec le temps et je me sens mieux. »

Même diminué, Smith attire toujours à lui deux adversaires, laissant le champ à Aldon Smith pour mettre la pression sur le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
adverse.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !