Le CB des 49ers Chris Culliver renverse un cycliste et prend la fuite

background
background
le 29/03/2014 à 16:23 par Pierre-François Flores

La rubrique des faits divers dans la NFL enregistre un nouveau cas. Quelques jours après les ennuis de Ray Rice, c'est au tour du cornerback des San Francisco 49ers, Chris Culliver, d'avoir des problèmes avec la justice. Il aurait renversé un cycliste sur le trottoir lors d'un demi-tour mal contrôlé avant de prendre la fuite ("hit-and-run charge") du côté de San Jose (Ca.).

Culliver a été libéré de la prison de Santa Clara County mais l'affaire ne fait évidemment que commencer. L'avocat des témoins Joshua Jachimovicz raconte également que l'un d'entre eux l'a vu sortir de sa Mustang avec un sac à la main (les bouteilles d'alcool sont souvent transportés dans des sacs papiers aux USA, ndlr.).

La police a arrêté Culliver pour possession illégale d'un poing américain en plus de son délit de fuite et du fait qu'il conduisait avec un permis suspendu.

Les 49ers se sont dits concernés par ce qui arrive à leur joueur et attendent la suite de l'enquête. Ce n'est pas la première fois que Culliver est sous le feu des projecteurs de la mauvaise des manières. Il avait l'an dernier, à quelques jours du Super Bowl perdu par son équipe face aux Ravens, déclaré qu'un coéquipier gay ne serait pas le bienvenu.

Articles liés
... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai le sentiment d'être le meilleur, mais vous ne me prendrez pas à dire ça.  – Jerry Rice, légendaire WR des 49ers de San Francisco

En VO :  I feel like I'm the best, but you're not going to get me to say that. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !