Le QB Seneca Wallace bientôt chez les Niners ?

background
background
le 22/08/2013 à 11:36 par Pierre-François Flores

Durant l'intersaison, les San Francisco 49ers se sont sérieusement appauvris au poste de quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
en laissant partir Alex Smith. Rien d'anormal à cela puisqu'il leur était impossible de garder un joueur de sa valeur sur le banc, dans l'ombre de Colin Kaepernick.
En compétition pour le poste de "backup" n°1 : Colt McCoy, Scott Tolzien et le rookie B.J. Daniels. Si le premier semblait être le favori, une blessure et des performances en demi-teintes ont fini par mettre le doute dans l'esprit de Jim Harbaugh.

Hier, CSN Bay Area a révélé que les Niners seraient intéressés par un 4ème larron, le vétéran (33 ans) Seneca Wallace, ex-backup de McCoy à Cleveland entre 2010 et 2011, alors qu'Eric Mangini, désormais consultant de l'attaque californienne, était le head coach des Browns. Wallace est un agent libre depuis qu'il a été libéré par les Saints la semaine dernière.
Si cette nouvelle ne doit pas inquiéter le rookie Daniels, il n'en va pas de même pour McCoy et Tolzien qui pourraient être coupés si Wallace donnait satisfaction.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si votre fils vous rend fou, vous avez le choix entre lui apprendre à jouer Nose Tackle ou l'envoyer jouer sur l'autoroute. Ca revient au même au final.  – L'ancien défenseur et maintenant journaliste Bob Golic.

En VO :  If you're mad at your kid, you can either raise him to be a nose tackle or send him out to play on the freeway. It's about the same. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !