Chris Clemons coupé par les Seahawks, Jared Allen dans le collimateur

background
background
le 12/03/2014 à 20:27 par Pierre-François Flores

Le defensive end et champion en titre Chris Clemons a finalement été coupé par les Seattle Seahawks après 4 saisons. Ce choix libère 7,5 millions de dollars au niveau du salary cap des Seahawks. Avec cette somme, ils pourraient acquérir le vétéran de 10 saisons NFL et ex Vikings, Jared Allen, qui doit rencontrer le staff du club d'après Ian Rapoport (NFL.com).

Clemons qui avait compilé 33,5 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
lors de ses 3 premières saisons dans l'état de Washington n'en a réussi que 4,5 en 2013 après avoir manqué les deux premiers matchs de la saison suite à une rupture du ligament croisé antérieur subie pendant playoffs 2012. Ca, plus la signature de Michael Bennett, a donc sonné le glas pour Clemons.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !