Percy Harvin jouera le Super Bowl

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 24/01/2014 à 08:27 par Pierre-François Flores

Les Seattle Seahawks ont le sourire. Leur meilleur receveur jouera le Super Bowl ! Percy Harvin, qui n'a joué que 40 actions sur toute la saison, a passé avec succès les derniers tests visant à évaluer sa commotion cérébrale subie lors du Divisional Round contre les Saints.

Le jeu offensif, basé sur la production du coureur Marshawn Lynch, voit donc le secteur aérien enregistrer un renfort de poids. Malgré le peu de compétition du receveur, on avait pu apprécier son apport dans le match contre les Saints où le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Russell Wilson l'avait visé à plusieurs reprises avant qu'il ne sorte KO. Cerise sur le gâteau, les Broncos ne vont pas avoir beaucoup de matière pour étudier les tracés de l'ex Viking vu son temps de jeu sur la saison. Dans le duel des coordinateurs : Darrell Bevell rit, Jack Del Rio grimace.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 0 0 8 0 0 8
Seattle 8 14 14 7 0 43
... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !