Ken Whisenhunt, nouvel head coach des Titans

le 14/01/2014 à 08:18 par Pierre-François Flores

La saison des Chargers terminée depuis moins de 24h que Ken Whisenhunt, leur coordinateur offensif, était nommé nouvel entraineur chef des Tennessee Titans.

Les Titans viennent de griller les Lions qui avaient fait de Whisenhunt leur favori et devaient le recevoir lundi pour discuter des détails. D'après Ian Rapoport (NFL.com), l'ex HC des Cardinals a apprécié le contact avec le front office de Tennessee et se voit bien vivre à Nashville où il a été assistant à Vanderbilt entre 1995 et 1996.
Wishenhunt était au coude à coude avec Mike Zimmer, le coordinateur défensive des Bengals, qui venait d'avoir un second entretien.

Connu pour son habileté à diriger des quarterbacksQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
, Wishenhunt a, d'une certaine manière, préféré Jake Locker à Matthew Stafford. Head coach des Cardinals de 2007 à 2012, il a conduit une franchise moribonde à son seul Super Bowl en 2008. Et même si les résultats ont chuté après la retraite de Kurt Warner, il est respecté dans la ligue pour la qualité de son travail.

Concernant ses assistants, John McNulty pourrait devenir le coordinateur offensif et rien n'exclu qu'il ne concerve pas celui de la défense, Gregg Williams.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Il était si dur de travailler pour Lombardi que gagner les matchs était facile.  – Willie Davis, Packers lineman

En VO :  Vince Lombardi was so tough to work for that winning was the easy way out. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !