Terrell Owens opéré au genou

Le receveur vétéran Terrell Owens a subi aujourd'hui une intervention chirurgicale afin de réparer une déchirure à un ligament d’un genou d’après ESPN. Il semblerait que le receveur de 37 ans se soit esquinté le genou en participant à l'enregistrement d'une émission télévisée pour une chaîne de télévision, mais la confirmation n’est pas encore tombée et cela reste du conditionnel.
Quoiqu’il en soit c’est un mauvais coup pour celui qui se classe parmi les meilleurs receveurs de l'histoire de la NFL, mais qui est toujours sans équipe pour l’an prochain.
En effet après un passage pas si mauvais chez les Bengals (9 TD et 983 yards en 72 passes captés) sa saison 2010 avait été écourtée puisqu’il c’était déchiré le ménisque gauche face aux Browns de Cleveland ; et en fin de saison il avait été tout simplement mis à la porte par Cincinnati qui n’avait pas souhaité reconduire son contrat.
Le receveur a affirmé qu’il aimerait retourner en NFL pour une 16éme et derniére saison. Toutefois, une procédure chirurgicale de la sorte requiert une réhabilitation qui peut aller jusqu’a six mois, ce qui laisse à penser que cette opération pourrait sonner le glas de la carrière d’Owens et le laisser à la seconde place derrière Jerry Rice lorsqu’il s’agit de regarder les meilleurs receveurs (sur un plan statistique) de l’histoire.