Trent Richardson transféré aux Colts

background
background
le 19/09/2013 à 13:16 par Thomas Depaepe

Les Colts ont ce matin fait une annonce totalement imprévue : ils viennent de récupérer le coureur Trent Richardson contre leur premier tour de draft qui atterrit par conséquence à Cleveland. C'est une énorme pioche de la part des Colts car cela va permettre à l'équipe de disposer d'un coureur de grand talent qui sera associé à Ahmand Bradshaw dans un backfield qui a vraiment de la gueule. En plus cela va donner beaucoup plus de latitude de jeu à Andrew Luck et d'un coup les Colts remontent de plusieurs place dans les favoris possibles pour le prochain Super Bowl... et ce même si Richardson tarde à se révéler et a souvent été blessé.

Du côté des Browns, je comprends tout à fait l'idée de prendre un second premier tour de draft pour récupérer un QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
lors de la prochaine draft (avec leur propre tour) et un autre joueur star (avec celui des Colts qui sera au mieux en milieu de draft), mais cela me parait assez inexplicable d'avoir laché un coureur au talent évident. Le choix du nouveau DG de l'équipe, Michael Lombardi, est une stratégie à long terme qui risque d'être difficile à expliquer à des fans qui en plus viennent d'apprendre que Brian Hoyer est le QB starter (car Weeden est blessé mais on le voit mal reprendre sa place car on sait que le DG actuel ne l'apprécie pas et que Jason Campbell est ignoré par son staff) et donc que l'équipe se dirige déjà vers une saison de transition alors que la 3ème journée n'est toujours pas disputée.

Ce transfert met aussi de la pression sur Jacksonville qui hésite entre récupérer Josh Freeman ou prendre un QB au premier tour de draft (quite pour cela à trader Maurice Jones-Drew ?)

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !