Un candidat d'exception pour les cheerleaders des Broncos

Le Pony Express des Broncos
Le Pony Express des Broncos
le 16/04/2012 à 17:04 par Thomas Depaepe

Dans quelques jours maintenant se tiendra la draft 2012, mais pour l'instant c'est les recrutements de Cheerleaders en NFL... et cette année les Broncos ont fait fort avec une recrue potentiel de poids pour supporter l'an prochain Peyton Manning... qui n'a malheuresement pas été retenu. Dommage car avec son jeu de jambe affolant, son déhanché sorti de je ne sais ou, son mental de feu... cela aurait fait du spectacle et prouvé une nouvelle fois l'american Dream ou tout le monde peut réaliser son rêve s'il s'en donne la force

 

Il semble que ce soit à moitié un canular car Sasha Heppell poste d'autres vidéos de lui sur le net, mais il n'en reste pas moins que son pas de danse vaut le détour!

Aprés les plus avertis (mais alors les plus avertis des avertis, autrement dit ceux qui ont des posters de cheerleaders partout chez eux et une tendance à aimer les Broncos) se rappelerons qu'en 1979, Robin Williams avait rejoint le Pony Express (le nom des Cheerleaders des Broncos) dans le cadre de la série qui l'avait fait connaître "Mork & Mindy" ce qui l'avait amené à être Cheerleaders pendant un match officiel des Broncos de Denver à Domicile. Une preuve en image pour ceux qui ne me croient pas :

Robin Williams avec le Pony Express
Robin Williams avec le Pony Express

 

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je vous l'échange contre un pack de bière et elles n'ont même pas à être fraiche.  – Le coach des Eagles Buddy Ryan à propos de son coureur Earnest Jackson.

En VO :  Trade him for a six pack ; it doesn't even have to be cold. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !