DeAngelo Hall se re-rompt son tendon d'Achille en mangeant une pizza

background
background
le 31/10/2014 à 18:27 par Pierre-François Flores

OK, le titre est un peu aguicheur mais la star des Washington Redskins se serait re-rompu son tendon d'Achille en allant se chercher une portion de pizza à son domicile. L'information a été dévoilée par Tarik El-Bashir de CSN Washington :

Le CB des Redskins DeAngelo Hall s'est re-blessé son tendon d'Achille opéré et cela nécessite une seconde intervention, d'après le rapport...
... Vendredi matin, Adam Schefter (ESPN) rapporte que Hall s'est déchiré le même tendon et doit se faire réopéré, au mieux ceci remet à zéro son délai d'indisponibilité, au pire cela l'allonge.
La façon dont il s'est blessé n'est pas claire mais, à 30 ans, cela lève des questions quant à son futur en NFL.

Confirmée via Twitter par coach Gruden, El-Bashir tente d'éclaircir la raison de la rechute, toujours sur le réseau social :


... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !