Le Media Day des Packers

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 01/02/2011 à 22:04 par Pierre-François Flores
Mise à jour du 01/02/2011 à 22:24

Les Packers reviennent au Super Bowl après 13 ans d'attente. La différence d'approche de la conférence de presse d'aujourd'hui avec les Steelers est flagrante.

Mike McCarthy

Le coach, dans sa 5ème saison à la tête des Packers, a surtout salué les performances et le leadership de son QB, Aaron Rodgers.

Aaron Rodgers

Interviewé par Deion Sanders, le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
a été clair. Ce qu'il attend le plus est le match de dimanche. A la question de savoir quel a été son plus mauvais moment de la saison, Rodgers répond « la semaine du match des Patriots. Je venais d'avoir une commotion à Detroit, et je devais rentrer. J'aimais bien séché l'école mais pas le boulot ».

Enfin, à propos d'un éventuel coup de fil de ou à Brett Favre pour avoir son retour d'expérience, Rodgers répond d'un simple « Non ».

Clay Matthews

Très détendu, le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
est revenu sur le loupé de l'annonce du défenseur de l'année. Il a d'abord reçu une quinzaine des messages le félicitant puis une quinzaine pour lui dire « désolé » (c'est le Steeler Troy Polamalu qui a été élu). « Je suis déçu forcément, en tant que compétiteur, mais nous avons l'occasion dès dimanche d'avoir une récompense collective ».

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 14 7 0 10 0 31
Pittsburgh 0 10 7 8 0 25
... chargement de la zone de commentaire ...

 Le football est comme la vie, il requiert de la persévérance, de l'abnégation, un sacrifice au travail, du dévouement et le respect de l'autorité.  – Vince Lombardi

En VO :  Football is like life, it requires perseverance, self-denial, hard work sacrifice, dedication and respect for authority. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !