Le Media Day des Steelers

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 01/02/2011 à 21:34 par Pierre-François Flores
Mise à jour du 03/02/2011 à 08:14

Manifestement le moral est au beau fixe et l'ambiance détendue. Les Pittsburgh Steelers la jouent en vieux briscards du Super Bowl. Normal me direz-vous, c'est leur troisième voyage au Big Game en 5 ans.

Ben Roethlisberger

Le QB est bien évidemment content d'être là et n'a pas épilogué sur son début de saison perturbée par sa saison de 4 matchs.

Il a ensuite dit que John Elway était son quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
préféré. Enfin, il a rendu hommage à Aaron Rodgers pour toutes ses qualités de QB et d'athléte. Il a souligné qu'il savait faire toutes sortes de lancers, « ce n'est pas juste un QB de poche ». Certains apprécieront.

Maurkice Pouncey

Equipé d'une air cast impressionnante à la cheville gauche, Pouncey a promis qu'il ferait tout pour jouer et que ses chances étaient de 75% (NDLR : 75 et non 25/35 comme écrit initialement).

Mike Tomlin

Le plus jeune coach a avoir gagné un Super Bowl est le plus jeune à aller à 2 Super Bowls. Sa décontraction est impressionnante. A la question de Deion Sanders sur ce qu'il s'était promis de faire s'il retournait au Big Game, Tomlin répond : « plus profiter du moment ».

Il a également mis en avant l'esprit de son équipe pour laquelle la performance collective prime sur les individus. Enfin, Sanders lui demande son avis sur le fait que son QB est sous-estimé : « C'est Ok, je pense que ça lui va bien. Ce qui l'intéresse c'est de gagner ».

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 14 7 0 10 0 31
Pittsburgh 0 10 7 8 0 25
... chargement de la zone de commentaire ...

 Quand vous gagnez vous n'avez pas besoin d'ami. Quand vous perdez, vous n'en avez pas.  – Woody Hayes, coach, Ohio State

En VO :  When you're winning, you don't need friends. When you're losing, you don't have any. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !