Le Head Coach des Falcons Dan QUINN a parlé de son expérience précieuse face aux Patriots au Super Bowl 49 alors qu'il était coordinateur défensif des Seattle Seahawks.
Il a indiqué avoir étudié des anciens matchs des Patriots pour mieux comprendre l'identité offensive et défensive des Patriots.
Du côté des Patriots, Bill BELICHICK interrogé sur son accomplissement concernant sa participation à son dixième Super Bowl, a répondu qu'il n'avait pas vraiment pris le temps de penser à ce bilan exceptionnel, et qu'il se concentrait uniquement sur le prochain match à venir.
Les joueurs des Patriots interviewés ont longuement parlé de leur père, ou mentor qui les ont guidés dans la vie pour devenir des joueurs accomplis.
Ils ont tous insisté sur l'importance des relations de confiance qu'il y avait entre tous les joueurs de l'équipe. Et qu'une telle complicité dépasse même le cadre du football.
Je vous l'échange contre un pack de bière et elles n'ont même pas à être fraiche. – Le coach des Eagles Buddy Ryan à propos de son coureur Earnest Jackson.
En VO : Trade him for a six pack ; it doesn't even have to be cold.