Draft NFL 2017Visite en images

NFL Draft 2017
NFL Draft 2017
le 28/04/2017 à 01:41 par Blaise Collin

Philadelphie, le 27 Avril 2017 - Après une bonne heure d'errance à la recherche de la tente média pour récupérer une accréditation, nous voilà enfin prêt pour la Draft 2017, qu'accueille cette année la ville de Philadelphie, aux pieds du Musée d'Art, célèbre pour ses marches et sa statue de Rocky Balboa.

La salle média est installée dans un grand hall et accueille environ cinq cents journalistes.

Salle Média - Draft 2017
Salle Média - Draft 2017 (Blaise Collin)

Sous le même toit, se trouve la salle d'interview où les nouveaux futurs millionnaires de la NFL se retrouvent pour la première fois de leur carrière professionelle devant les caméras et les questions des journalistes.

Salle Interview - Draft 2017
Salle Interview - Draft 2017 (Blaise Collin)

Evidemment, il faut nourrir tout ce beau monde avant et pendant la retransmission sur grand écran.

Buffet Média - Draft 2017
Buffet Média - Draft 2017 (Blaise Collin)

Juste à l'extérieur du hall média, le tapis rouge qui voit défiler les célébrités de la soirée. En tête, le Gouverneur de l'état de Pennsylvanie, Tom Wolf, et le maire de Philadelphie, Jim Kenney mais surtout les vingt et un joueurs invités à la Draft et quelques coachs universitaires de renom: Kyle Witthingham (Utah), Larry Fedora (North Carolina), Mike MacIntyre (Colorado), Ed Orgeron (LSU), Jim Mora (UCLA), Butch Jones (Tennessee), Chris Petersen (Washington), P.J. Fleck (Minnesota), Matt Rhule (Baylor), Dabo Swinney (Clemson) et Nick Saban (Alabama).

 

Ed Orgeron
Ed Orgeron (Blaise Collin)

Butch Jones
Butch Jones (Blaise Collin)

Chris Petersen
Chris Petersen (Blaise Collin)

Matt Rhule
Matt Rhule (Blaise Collin)

Nick Saban
Nick Saban (Blaise Collin)

Mais les vrais stars de la soirée ce sont bien entendu les joueurs qui attendent avec impatience de savoir quelle équipe misera sur eux et où ils gonfleront leur compte en banque à l'automne prochain. Place à la Draft NFL 2017 ! 

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !