Draft NFL 2017Visite en images

NFL Draft 2017
NFL Draft 2017
le 28/04/2017 à 01:41 par Blaise Collin

Philadelphie, le 27 Avril 2017 - Après une bonne heure d'errance à la recherche de la tente média pour récupérer une accréditation, nous voilà enfin prêt pour la Draft 2017, qu'accueille cette année la ville de Philadelphie, aux pieds du Musée d'Art, célèbre pour ses marches et sa statue de Rocky Balboa.

La salle média est installée dans un grand hall et accueille environ cinq cents journalistes.

Salle Média - Draft 2017
Salle Média - Draft 2017 (Blaise Collin)

Sous le même toit, se trouve la salle d'interview où les nouveaux futurs millionnaires de la NFL se retrouvent pour la première fois de leur carrière professionelle devant les caméras et les questions des journalistes.

Salle Interview - Draft 2017
Salle Interview - Draft 2017 (Blaise Collin)

Evidemment, il faut nourrir tout ce beau monde avant et pendant la retransmission sur grand écran.

Buffet Média - Draft 2017
Buffet Média - Draft 2017 (Blaise Collin)

Juste à l'extérieur du hall média, le tapis rouge qui voit défiler les célébrités de la soirée. En tête, le Gouverneur de l'état de Pennsylvanie, Tom Wolf, et le maire de Philadelphie, Jim Kenney mais surtout les vingt et un joueurs invités à la Draft et quelques coachs universitaires de renom: Kyle Witthingham (Utah), Larry Fedora (North Carolina), Mike MacIntyre (Colorado), Ed Orgeron (LSU), Jim Mora (UCLA), Butch Jones (Tennessee), Chris Petersen (Washington), P.J. Fleck (Minnesota), Matt Rhule (Baylor), Dabo Swinney (Clemson) et Nick Saban (Alabama).

 

Ed Orgeron
Ed Orgeron (Blaise Collin)

Butch Jones
Butch Jones (Blaise Collin)

Chris Petersen
Chris Petersen (Blaise Collin)

Matt Rhule
Matt Rhule (Blaise Collin)

Nick Saban
Nick Saban (Blaise Collin)

Mais les vrais stars de la soirée ce sont bien entendu les joueurs qui attendent avec impatience de savoir quelle équipe misera sur eux et où ils gonfleront leur compte en banque à l'automne prochain. Place à la Draft NFL 2017 ! 

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !