Les Musketeers s'inclinent 40-33 face aux VikingsLe spectacle était au rendez-vous à Robert Bobin

Grosse rencontre ce samedi 13 Juillet à Bondoufle entre les Musketeers et les Vikings sous les yeux du propriétaire des Saints de la Nouvelle Orléans et de Demario Davies.
La première mi‑temps fut explosive avec des Vikings qui prennent les devants dès le 1er quart-temps pour mener 7‑3. Puis on assiste à une réaction parisienne au 2ᵉ quart-temps, Paris revenant à 19‑17, rendant l’ambiance électrique malgré une affluence limitée. Les Vikings rétablissent ensuite l’équilibre avant que Paris n’égalise à nouveau, 25‑25 dans le 3ᵉ quart-temps.
Puis c'est le début du show Jaylon Henderson. Le Quarteback des Musketeers affiche un impressionnant 17/30 pour 231 yards, 2 TD et 133 yds au sol grâce à 18 courses. A noter la performance XXL côté réception d'Austin Mitchell qui a capté 6 passes pour 152 yards et 2 TD. Côté Viennois, le Quarteback Ben Holmes a lancé 19/28, 269 yards et 3 TD à trois receveurs différents alors que Karri Pajarinen a mené le "ground game" viennois avec 19 courses, 67 yds et 2 TD.
Le dernier quart fut haletant. Paris menait 33‑32, mais Vienna a orchestré un drive de 75 yards conclu par un TD de 13 yards à Reece Horn suivi d’une conversion à deux points.
Puis c'est l'interception fatale avec moins de 3 minutes au compteur, la D des Vikings intercepte Henderson scellant le sort de la rencontre. Vienna remporte le match 40‑33, portant son bilan à 7‑1, tandis que Paris chute à 5‑3 . Les Vikings visent la tête de la conférence Est dans la course aux playoffs, Paris devra rebondir pour conserver l’espoir . Vienna doit confirmer à domicile la semaine prochaine alors que Paris retrouve Stuttgart dans un duel crucial.
Cette rencontre restera comme l’un des affrontements les plus palpitants de la saison ELF 2025.