Elvy Varela : receveur clé de la rencontre face au FlashReceveur des Cougars

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 04/03/2014 à 12:59 par Thomas Deligny

Auteur de 2 TD sur réception, le receveur des Cougars aura été très en jambes ce week-end avec des réceptions souvent accrobatiques et décisives, il était donc logique de lui demander une rapide réaction après la victoire des Cougars face au Flash.

 

En résumé comment analyse-tu le match et ta performance?

Nous avons commis beaucoup d’erreurs en attaque au début de la rencontre. Heureusement notre défense a bien tenu le choc jusqu'à ce que l’on retrouve un peu de vent. C’est très important de passer devant avant la mi-temps en tentant ce coup de poker avec la transformation à deux points. On était focus dans le vestiaire. Nous avons pu reprendre nos esprits surtout que le quarterback a trouvé les mots qu’il fallait. On est reparti en tant qu’équipe. Notre QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
est très compétiteur, c’est parfait pour nous car c’est ce qu’il nous faut. Il apporte un rythme très rapide, très fast qui ne laisse pas le temps à la défense adverse. C’est notre style de jeu et il faut que ça marche. Pour un receveur c’est parfait car on a plus de catchs et c’est tout ce qui compte. Il faudra reprendre ce rythme dès le prochain match contre les Black. 

 

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Saint-Ouen-l'Aumône 7 8 7 17 39
La Courneuve 14 0 0 10 24
... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !