Demi-finales Elite 2011 : Demandez le programme!

background
background
le 04/06/2011 à 13:23 par Thomas Depaepe

Ce week-end se tiennent les demi-finales Elite, et ce sera l'occasion de voir du beau football car les deux rencontres s'annoncent passionantes. Aprés vous avoir présenté (grace à la gentilesse des coachs Elite) chaque demi-finaliste (Flash, Centaures, Argonautes et Spartiates), nous vous donnons donc toutes les clés pour pouvoir suivre "en live" ces 2 matchs.

 

Flash de La Courneuve vs Spartiates d'Amiens :

L
L
Le match se déroule ce soir samedi (4/6) dans l'enceinte habituelle des "or et noir", à savoir le Stade Géo André de La Courneuve (124 rue Anatole France).

Le début du match est fixé à 20h, mais il est conseillé d'arriver un peu en avance car la billeterie risque de faire le plein de spectateurs qui devront s'acquitter d'un droit d'entrée modique (4€ pour un plus de 18 ans, sinon c'est gratuit).

 

  

L
L

 

Centaures de Grenoble vs Argonautes d'Aix-en-Provence :

Grenoble a mis les petits plats dans les grands pour sa premiére demi-finale Elite puisque l'équipe investi le stade de Lesdiguières (126 Cours de la Libération) et ses 12.000 places.

Le match se déroulera dimanche (5/6) à 15h, mais il est conseillé d'arriver avant car les grenoblois ont prévu un show (animé par les Cheerleades) ainsi qu'un match cadet entre les Centaures et les Falcons de Bron à partir de 12h.

Signalons que si l'entrée est un peu plus onéreuse qu'au Flash (5 euros pour les plus de 12 ans) il suffit de venir habillé de blanc pour entrer gratuitement.

Une belle initiative qui devrait reserver une marée blache du coté de Grenoble... marée blanche dont emergerons les maillots rouges des supporters aixois.

 

  

 

 

 

 

Et évidement dés la fin des rencontres, un résumé des matchs sera réalisé sur notre site. Avec un grand format vidéo dedié à la rencontre "revanche" de la finale de l'an dernier : Flash vs Spartiates.

Alors bon week-end footballistique à tous, et surtout n'hesitez pas a aller voir en "live" ces matchs!

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je vous l'échange contre un pack de bière et elles n'ont même pas à être fraiche.  – Le coach des Eagles Buddy Ryan à propos de son coureur Earnest Jackson.

En VO :  Trade him for a six pack ; it doesn't even have to be cold. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !