Election du MVP Elite 2015 : c'est parti !

background
background
le 23/04/2015 à 18:34 par Pierre-François Flores

Qui succédera à Stephen Yepmo et Sean Shelton aux postes de MVP du championnat Elite décernés depuis 5 ans en partenariat avec la Fédération Française de Football Américain ? Cette réponse, nous l’aurons lors de la finale Elite qui se tiendra à Charlety le 21 juin... mais d’ici là c’est à chacun de vous de voter pour ceux que vous estimez être les MVP Français et MVP Etranger.

Les conditions de votes sont inchangées depuis la création des trophées Laurent Plegelatte et Chris Flynn : le public dispose de 50% des voix, chaque clubs Elite disposant chacun d’une voix (26% du résultat final) et quelques médias associés disposant du dernier quart des voix.

Vous concernant, en tant que fan vous pourrez donc toujours voter pour vos joueurs préférés (Français et Etranger) une fois par jour jusqu’à la clôture des votes qui s’effectuera avec le kickoffKickoff
coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage.
des demi-finales Élite.

Alors à vos votes afin de compléter un palmarès déjà riche :

2011 : Jérémy Larroque (Templiers, Fr) et Charles-Antoine Sinotte (Centaures, Can)

2012 : Paul Durand (Spartiates, Fr) et Shad Baichtal (Molosses, USA)

2013 : Stephen Yepmo (Black Panthers, Fr) et Marc Verica (Cougars, USA)

2014 : Stephen Yepmo (Black Panthers, Fr) et Sean Shelton (Templiers, USA)

 

Rendez-vous sans plus attendre sur la page de vote !

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère.  – Bo Jackson

En VO :  If my mother put on a helmet and shoulder pads and a uniform that wasn't the same as the one I was wearing, I'd run over her if she was in my way. And I love my mother. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !