Les Black Panthers collectent des peluches pour les enfants malades

le 01/04/2014 à 13:31 par Thomas Depaepe

Comme beaucoup d'équipes, les Black Panthers sont très investis dans la vie sociale de la commune ou ils sont domiciliées, et à l'occasion de la journée Elite de ce week-end l'équipe a prévu une collecte de peluches dans le cadre d'une action au profit des  enfants malades qui font des séjours toujours trop long à l’hôpital de thonon.

Si vous voulez aider les Black Panthers et agir pour les enfants, rien de plus simple comme l'explique Benoît Sirouet : "On a tous un ancien nounours, voir même un « stock » d’anciennes peluches dans sa maison. Il est temps de se séparer de l’une d’entre elle pour l’offrir à un enfant malade." et pour s'en "séparer" l'équipe propose à ses supporters locaux de les remettre aux joueurs à l'issue de la rencontre de samedi face aux Kangourous de Pessac. A l'issue de la collecte, les joueurs iront distribuer, avec bien d’autres cadeaux, aux enfants qui luttent contre la maladie.

Pour plus de détails : http://www.les-black-panthers.org/news/181/76/Le-Blitz-des-Peluches.html et nul doute que même si vous ne pouvez pas être à Thonon ce samedi il y aura un moyen de soutenir les Black Panthers dans le cadre de cette belle initiative.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Les équipes dont on se souvient jouent en décembre.  – 'Expression' dans le milieu du foot lycéen et universitaire

En VO :  Teams to remember plays in december. 

Citation réelle proposée par Trixi. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !