Les Black Panthers collectent des peluches pour les enfants malades

background
background
le 01/04/2014 à 13:31 par Thomas Depaepe

Comme beaucoup d'équipes, les Black Panthers sont très investis dans la vie sociale de la commune ou ils sont domiciliées, et à l'occasion de la journée Elite de ce week-end l'équipe a prévu une collecte de peluches dans le cadre d'une action au profit des  enfants malades qui font des séjours toujours trop long à l’hôpital de thonon.

Si vous voulez aider les Black Panthers et agir pour les enfants, rien de plus simple comme l'explique Benoît Sirouet : "On a tous un ancien nounours, voir même un « stock » d’anciennes peluches dans sa maison. Il est temps de se séparer de l’une d’entre elle pour l’offrir à un enfant malade." et pour s'en "séparer" l'équipe propose à ses supporters locaux de les remettre aux joueurs à l'issue de la rencontre de samedi face aux Kangourous de Pessac. A l'issue de la collecte, les joueurs iront distribuer, avec bien d’autres cadeaux, aux enfants qui luttent contre la maladie.

Pour plus de détails : http://www.les-black-panthers.org/news/181/76/Le-Blitz-des-Peluches.html et nul doute que même si vous ne pouvez pas être à Thonon ce samedi il y aura un moyen de soutenir les Black Panthers dans le cadre de cette belle initiative.

... chargement de la zone de commentaire ...

 10.000 dollars à celui qui le sort du match. Ca m'est égal la manière, même si c'est en le frappant avec une bouteille de whisky lorsqu'il sortira du bus.  – Le défenseur des Bears Steve McMichael parlant à ses coéquipiers de Joe Montana.

En VO :  Ten thousand bucks if 'ya knock him outta the game. I don't care if ya hit him with a whiskey bottle when he gets off the bus. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !