Les Jets jouent (en partie) leur saison à Miami

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 31/12/2011 à 15:40 par Thomas Depaepe

Face à des Dolphins qui n’ont plus grand chose à espérer, et qui seront privés de leur coureur Reggie Bush (qui a dépassé la barre des 1.000 yards au sol en saison pour la première fois de sa carrière), les Jets jouent eux très gros ce week-end car ils espèrent encore sauver leur saison en allant aux playoffs. En cas d’élimination la stratégie de Rex Ryan (au vue de ses annonces fortes de début de saison) sera sûrement sérieusement remise en cause du côté du board des Jets.

Pour se qualifier, les Jets doivent gagner, espérer que les Ravens battent les Bengals, et enfin espérer que soit les Broncos, soit les Raiders perdent…  mais Rex Ryan a quand même ses prévisions : tout d’abord il a garanti que Shonn Green passerait cette saison la barre des 1.000 yards au sol (il faut dire qu’il n’est plus qu’à 1 yards de le faire)

Ryan a aussi indiqué qu’il espérait de grandes choses ce week-end de la part de Santonio Holmes qui réalise une saison moyenne (51 réception, 654 yards captés et 8 TD) en grande partie du fait de l’absence de Braylon Edwards (qui est au chômage, donc peut-être qu’il reviendra au sein du Green Gang) qui lui ouvrait les tracés à mi-distance.

Mais le matchup intéressant à suivre sera certainement l’opposition Darrelle Revis – Brandon Marshall. En effet lors du dernier match entre les 2 joueurs (en semaine 6), Revis avait intercepté un ballon et retourné le cuir sur 100 yards pour le TD, alors que Marshall captait lui 6 ballons pour 109 yards… mais n’était pas une menace dans le cadre de la défaite 24-6 des Dolphins.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Miami 3 3 0 13 0 19
New York 7 3 0 7 0 17
... chargement de la zone de commentaire ...

 Il était si dur de travailler pour Lombardi que gagner les matchs était facile.  – Willie Davis, Packers lineman

En VO :  Vince Lombardi was so tough to work for that winning was the easy way out. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !