Chicago ne se laisse pas impressionner par les tornadesLe match a été interrompu mais a pu reprendre
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
C'est un fait extrêmement rare en football américain et en NFL : un match est arrêté à cause de la météo. Le Bears-Ravens qui se joue en ce moment même à Chicago a été suspendu alors qu'il restait un peu moins de 5 minutes à jouer dans le 1er quart-temps. Une pluie battante et des fortes rafales de vent ont motivé la décision, ceci afin de protéger les joueurs mais aussi le public massé dans Soldier Field.
Les joueurs des deux équipes sont restés sur le bord du terrain quelques minutes avant de regagner les vestiaires. Les prévisions météo ne sont pas bonnes sur l'Illinois cet après-midi (il est 13h à Chicago actuellement) puisqu'une tornade touche l'Etat et a déjà causée de nombreux dégâts.
Les Ravens mènent 10-0, notamment grâce à un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB., la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit. de 52 yards de Justin Tucker.
Le match a pu reprendre malgré tout mais avec beaucoup de retard.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)