Denverézina pour Peyton Manning et les Broncos

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Record pour Peyton Manning dans l'une des pires journées de sa carrière
Record pour Peyton Manning dans l'une des pires journées de sa carrière
le 16/11/2015 à 07:30 par Pierre-François Flores

... ou "Le record au goût amer de Peyton". Il y avait plusieurs titres possibles pour qualifier la prestation de l'attaque des Denver Broncos (7-2) face aux Kansas City Chiefs (4-5). Dominés des deux côtés du ballon, ils sont balayés par les Chiefs qui tiennent leur revanche après leur défaite en tout début de saison, 29-13.

Peyton Manning avait 3 yards à lancer pour battre le record de Brett Favre avec plus de 6 minutes à jouer dans le match de la semaine dernière contre les Colts. Il a fallu attendre 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
pour gagner enfin 4 yards et entrer dans l'histoire. Mais il lancera 3 INT de plus avant que Gary Kubiak ne se résout à le sortir. Depuis cette fin de match à Indy, Manning c'est 5 passes complétées sur 21 tentées pour 5 interceptions et 35 yards soit un QB rating de 0. Certes, le quintuple MVP était diminué (pied, côte et épaule), DeMarcus WareAqib Talib étaient absents puis Emmanuel Sanders a dû quitter ses coéquipiers dans le 3ème QT ; tour de même, les Broncos ont pris une grosse claque et leur victoire face aux Packers il y a juste 2 semaines parait déjà bien loin.

Les Broncos s'éloignent des Patriots et des Bengals dans la course à la première place AFC, mais vu la prestation de ce dimanche, les inquiétudes de Kubiak sont certainement ailleurs.

N'oublions pas la prestation des vainqueurs. Les Chiefs ont réalisé 5 % INTs (4 sur Manning et une sur Brock Osweiler), réussi 5 field goalsField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
et marqué 2 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
par Charcandrick West, l'un sur course et l'autre sur une réception de 80 yards sur une passe d'Alex Smith (17/31, 204 yards, 1 TD et 0 Int., rating 86). Avec 4 victoires seulement en 9 matchs, Kansas City est encore en vie, à seulement une victoire de la 2ème place Wild Card.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 0 0 0 13 0 13
Kansas City 10 9 3 7 0 29
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je vous l'échange contre un pack de bière et elles n'ont même pas à être fraiche.  – Le coach des Eagles Buddy Ryan à propos de son coureur Earnest Jackson.

En VO :  Trade him for a six pack ; it doesn't even have to be cold. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !