Les Bisons piétinent les 49ersRetour intéressant de Colin Kaepernick

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

LeSean McCoy s'est littéralement promené dans la D des 49ers
LeSean McCoy s'est littéralement promené dans la D des 49ers
le 17/10/2016 à 20:58 par Pierre-François Flores

C'est un véritable troupeau de bisons qui s'est abattu sur la pauvre défense des 49ers (1-5) dimanche après-midi du côté de Orchard Park. Les Buffalo Bills (4-2) ont gagné 312 yards au sol dont 140 par le seul LeSean McCoy, auteur également de 3 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
. Si le match a été serré pendant 50 minutes (les Niners reviennent à 24-16 à l'entrée du dernier quart-temps), la fin de match des Bills est tonitruante avec 3 TD en 7:02. Au final, l'addition est salée 45 à 16.

Tyrod Taylor a été auteur d'un gros match avec 12/26, 179 yards et 2 TD, ainsi que 68 yards en 8 courses. Mais du côté du poste de QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
, c'est bien Colin Kaepernick qui était attendu. Dans sa première titularisation en quasiment un an, en remplacement de Blaine Gabbert, le polémique passeur a été bon. S'il n'a certes complété que 13 de ses 29 passes pour 187 et 1 TD, il a beaucoup apporté par son jeu de course (8 courses pour 66 yards), faisant mieux que Carlos Hyde (52 yards) et a offert la première passe de plus de 20 yards depuis belle lurette à son équipe (TD de 53 yards de Torrey Smith). Son pourcentage de passes réussies est aussi beaucoup dû à des "drops" de ses receveurs et à une fin de match où la précipitation était de mise.

Malgré des rafales de vent à 25mph, le vétéran kicker des 49ers Phil Dawson réussit ses 3 field goalsField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
qui ont permis à son équipe de rester au contact.

LeSean McCoy égale son record de TD sur un match face à son ancien coach, Chip Kelly, à qui il reproche de l'avoir cédé aux Bills alors qu'il était sous ses ordres à Philadelphie.

Buffalo est juste dernière les New England Patriots (5-1) dans l'AFC Est tandis que les Californiens sont très mal embarqués dans la NFC Ouest.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Buffalo 7 10 7 21 0 45
San Francisco 3 10 0 3 0 16
... chargement de la zone de commentaire ...

 La NFL, comme la vie, est pleine d'idiots.  – Randy Cross, ancien linebacker des 49ers de San Francisco

En VO :  The NFL, like life, is full of idiots. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !