Playoffs Zone 2016 : toute l'info Playoffs NFL

Aaron Rodgers et les Packers faciles face aux Bears

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

le 21/10/2016 à 07:53 par Pierre-François Flores

Aaron Rodgers lance 3 passes de touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
(39/56) pour 326 yards en fin de match pour battre à ses Packers (4-2), pourtant privé d'Eddie Lacy (blessé), de battre les Bears à Lambeau 26 à 10. Le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
a également établi le record du nombre de passes complétées dans un match (39) de la franchise du Wisconsin.

L'absence du running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
s'est faite ressentir avec une production au sol réduite et le WR Ty Montgomery comme meilleur coureur (60y en 9 courses). Puis Rodgers a trouvé la clé de la défense des Bears avec ses 3 passes de TD, la première pour Davante Adams intervenant à 9 minutes de la fin du 3e acte. Dès le premier jeu du dernier quart-temps, le duo combine de nouveau pour le 2e TD (4y). 20-10

Les Bears chutent à 1-6 et ont perdu leur passeur Brian Hoyer avec une fracture du bras gauche. Déjà privés de Jay Cutler (pouce droit), le 3e QB Matt Barkley a pris les commandes et beaucoup souffert (6/15, 81y, 2 INT). Fatalement, le coach John Fox a tenté de relancer sa 31e attaque de la NFL en passant par la voie terrestre sans plus de succès. Ka'Deem Carey gagne 48 yards en 10 courses mais 24 sur une seule.

Sans Lacy, sans ses 3 meilleurs cornerbacks, les Verts et Jaunes ont finalement fait craquer une équipe de Chicago bien mal en point. A noter qu'à 5:31 de la fin du match, Rodgers avait encore réussi plus de passes (37) que les Bears jouaient de jeux offensifs (36) ! Montgomery, Adams et Randall Cobb ont chacun plus de 10 réceptions. C'est ce dernier qui enfonce le clou sur une réception de 2 yards pour le TD.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 3 3 7 13 0 26
Chicago 0 3 7 0 0 10
... chargement de la zone de commentaire ...

 Les perdants d'hier sont les gagnants de demain.  – Terrell Owens

En VO :  Yesterday's loser was determined to become tomorrow's winner. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !