Accord conclu entre NFL et NFLPA sur la prise de substancesWelker, Scandrick et Bailey joueront dès ce week-end
![background](http://footballamericain.com/images/images/nfl/background.jpg)
Quatre jours après que la NFLPA (Association des joueurs de la NFL) n'ait approuvé la nouvelle réglementation sur la prise de substance visant à améliorer les performances (voir article ci-dessous), la NFL et l'Association sont tombés d'accord sur les derniers points qui posaient problèmes. La ligue l'a annoncé hier dans un communiqué :
« La NFL et la NFLPA ont trouvé un accord sur la vaste amélioration de leur politique sur les substances améliorant les performances qui inclut la possibilité de faire appel via un arbitre indépendant en cas de tests positifis et la mise en place des tests sur la prise d'hormone de croissance humaine (HGH) dans les prochaines semaines. »
Concernant les suspendus, la ligue a également commenté leur situation :
« Les sanctions concernant des joueurs ayant commis des violations à la règle durant l'année 2014 seront ajustées en conséquence. Ainsi, Wes Welker des Denver Broncos, Orlando Scandrick des Dallas Cowboys et Stedman Bailey des Saint Louis Rams seront autorisés à retourner dans leur équipe dès cette semaine. »
Articles liés
- La NFLPA approuve la nouvelle loi sur les drogues (13/09/14 08:18)