Elvis Dumervil renforce la défense des Ravens

background
background
le 25/03/2013 à 10:58 par Pierre-François Flores

Les rebondissements dans les négociations entre les Denver Broncos et Elvis Dumervil sont terminées. Le defensive end vient de signer un contrat de 5 saisons pour 35 M$ chez les champions en titre, les Ravens de Baltimore.
Si tout se passe bien, il pourra empocher 12 M$ dès 2013 : 1 M$ de salaire de base, 7,5 M$ de bonus à la signature et 3,5 M$ s'il ne se blesse pas.
Dumervil doit passer des tests médicaux mardi. John Elway a logiquement souhaité bonne chance à son joueur qui aura passé les 7 premières saisons de sa carrière dans le Colorado et durant lesquelles il aura à chaque fois réalisé plus de 10 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
.

De son côté, le joueur a utilisé Twitter pour s'exprimer : « Je n'ai pas de mot pour dire ce que je pense des fans des Broncos, mes formidables coéquipiers, le staff logistique, les entraineurs, le staff média, M. Bowlen, Coach Fox, John Elway et la ville de Denver. Ce fut 7 années inoubliables. Je me réjouis de ce nouveau chapitre de ma carrière. »

Après de nombreuses pertes en défense durant cette free agency, les Ravens et leur GM Ozzie Newson enregistrent enfin une grosse entrée (devant les venues de Chris Canty et Marcus Spears).

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !