Ray Lewis suspecté de dopageUn enregistrement téléphonique génant pour le 52

background
background
le 30/01/2013 à 15:54 par Thomas Depaepe

A quelques jours du Super Bowl, Ray Lewis vient d’être accusé par Sports Illustrated de s’être dopé par le passé et cette saison encore. Pour celui qui était encensé par les médias, cela ne changera forcément pas grand-chose à sa « légende » qui est en marche et se conclura à la Nouvelle Orléans, mais la nouvelle fait mal.

Concrètement, SportIllustrated a révélé une conversation téléphonique entre le numéro 52 des Ravens et le propriétaire de l’entreprise SWATS (Sports with Alternatives to Steroids) qui avait l’habitude fâcheuse d’enregistrer toutes les conversations avec ses clients prestigieux.

Dans l’extrait publié, Ray Lewis demande comment ingérer la substance IGF-1 (un anabolisant qui permet d’augmenter la masse musculaire et qui avait fait bannir par le passé la légende Alex « A-Rod » Rodriguez de la MLB) afin de revenir plus vite de blessure.  Dans l’extrait, on lui conseille de prendre la substance toutes les deux heures et surtout la conversation se termine sur une demande de Ray Lewis : « emballez tout ce que vous avez en stock et envoyez-les moi car j’ai vraiment besoin de revenir au jeu cette semaine ».

Même si le dopage est un fléau répandu en NFL, cette affaire tombe vraiment au pire moment pour le futur « Hall of Famer ».

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si Marc Bulger lance une interception dans un stade Sun Devil vide de tout spectateur, est-ce encore une interception ?  – Jeff Gordon, journaliste au Saint-Louis Post suite à un match face aux Cardinals

En VO :  If Marc Bulger throws an interception in Sun Devil Stadium and nobody is there to see it, is it still an interception ? 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !