Ca bouge à Kansas CityOrton et Carr partent, Hillis arrive

Peyton Hillis
Peyton Hillis
le 15/03/2012 à 15:04 par Thomas Depaepe

Kansas City qui c'est assuré de conserver Bowe au poste de receveur a renforcé aujourd'hui son backfield en attirant le coureur "petillant" Peyton Hillis. Depuis sa couverture de Madden, Hillis n'a pas fait grand chose a part perturber l'ambiance dans les vestiaires, mais il reste un coureur interessant et Kansas City mise sur un nouveau départ (sachant qu'il avait été viré des Broncos il y a quelques années pour là aussi avoir trop parlé et critiquer l'équipe).

A priori Hillis arriverait pour 1 an et 3 millions de dollars, et il devrait être le coureur remplaçant de l'équipe des Chiefs.

 

Coté départ, les Chiefs se sont séparé de leur quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Kyle Orton qui arrive à Dallas et poursuit ainsi son grand tour des franchises NFL. L'arrivée d'Orton est peu surprenante car on savait déjà que Jon Kitna, le remplaçant de Tony Romo chez les Cowboys depuis deux ans, ne serait pas présent l'an prochain car à 39 ans il souhaitait prendre sa retraite.

L'autre transfert Kansas City - Dallas, est la plus impressionant puisqu'il s'agit du CB Brandon Carr qui est lui un trés bon joueur et un futur titulaire. On savait que Carr était partant des Chiefs car ces derniers ne misaient plus sur lui, mais Carr rebondi bien vu qu'il touchera 50 millions sur 5 ans du coté de la franchise de Jerry Jones.

... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai une info pour vous. Nous allons gagner ce match. Je le garantis.  – Joe Namath, lors d'une conférence de presse précédent le Superbowl III

En VO :  I've got news for you. We're gonna win the game. I guarantee it. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !