Jerry Jones justifie la présence de Josh Brent avec les Cowboys

background
background
le 19/12/2012 à 07:16 par Grenier De Yanik

Mis en cause, inculpé, puis libéré sous caution, pour avoir causé la mort de son équipier Jerry Brown alors qu’il conduisait en état d’ébriété, Josh Brent était sur le banc des Cowboys hier pour assister à la victoire de son équipe face aux modestes Jaguars de Jacksonville.

Cette présence, provoqua son lot d’indignation sur les réseaux sociaux, aidée par les réflexions du commentateurs de CBS, Boomer Esiason. Selon ce dernier « les joueurs de football sont des exemples et Josh Brent est le pire des exemples ».

Face à ces remarques, Jerry Jones (le propriétaire de la franchise), a défendu la décision du club lors d’un entretien accordé dimanche au Star Telegram. Le millionnaire a rappelé que la mère du défunt avait apporté son soutien à Brent et que dans ces conditions, il ne voyait pas pourquoi les Cowboys auraient du lui tourner le dos. « Notre équipe et nos joueurs le voulaient avec eux sur la touche (...) ses coéquipiers souhaitaient l’avoir à leurs côtés ».

Un soutien indéfectible envers un homme qui en aura bien besoin pour gérer le poids de la culpabilité et affronter les difficiles échéances judiciaires auxquelles il devra faire face.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si je pouvais recommencer ma vie du début, je souhaiterais être joueur de foot et vous pouvez être certain que je voudrais être membre des Steelers de Pittsburgh.  – Jack Lambert

En VO :  If I could start my life all over again, I would be a professional football player, and you damn well better believe I would be a Pittsburgh Steeler. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !