Jerry Jones justifie la présence de Josh Brent avec les Cowboys

background
background
le 19/12/2012 à 07:16 par Grenier De Yanik

Mis en cause, inculpé, puis libéré sous caution, pour avoir causé la mort de son équipier Jerry Brown alors qu’il conduisait en état d’ébriété, Josh Brent était sur le banc des Cowboys hier pour assister à la victoire de son équipe face aux modestes Jaguars de Jacksonville.

Cette présence, provoqua son lot d’indignation sur les réseaux sociaux, aidée par les réflexions du commentateurs de CBS, Boomer Esiason. Selon ce dernier « les joueurs de football sont des exemples et Josh Brent est le pire des exemples ».

Face à ces remarques, Jerry Jones (le propriétaire de la franchise), a défendu la décision du club lors d’un entretien accordé dimanche au Star Telegram. Le millionnaire a rappelé que la mère du défunt avait apporté son soutien à Brent et que dans ces conditions, il ne voyait pas pourquoi les Cowboys auraient du lui tourner le dos. « Notre équipe et nos joueurs le voulaient avec eux sur la touche (...) ses coéquipiers souhaitaient l’avoir à leurs côtés ».

Un soutien indéfectible envers un homme qui en aura bien besoin pour gérer le poids de la culpabilité et affronter les difficiles échéances judiciaires auxquelles il devra faire face.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !