Jerry Jones ne changera jamais
Il est difficile de suivre la logique du propriétaire-président-general manager des Dallas Cowboys depuis des années et ce n'est pas prêt de changer. Jerry Jones a une nouvelle fois surpris tout le monde en annonçant que Jason Garrett serait toujours le head coach de l'équipe la saison prochaine. Nous rapporte Desmond Purnell de NFL Media.
Etonnant quand on voit le parcours des Cowboys (5-5) cette année qui, après avoir eu la NFC Est en main, se sont faits dépasser (d'un demi match) par les Philadelphia Eagles. Garrett a un bilan de 26 victoires en 50 matchs et aucune participation aux playoffs. Son équipe joue un match crucial dimanche soir contre les New York Giants, en pleine bourre actuellement. Une défaite serait mauvaise pour les Boys qui se retrouveraient encore une fois en danger à 5 matchs de la fin de la saison régulière.
Alors, conviction sincère ou simple encouragement avant le choc, Jerry Jones nous a déjà prouvé qu'il savait changer d'avis. Il avait annoncé en 2010 que jamais il ne renverrait un coach durant la saison avant de virer Wade Phillips après 8 journées.