Jerry Jones poursuivi pour un "siége chaud"

Jerry Jones est sur un siège brulant en ce moment… enfin il est en procès contre une femme qui le poursuit pour des brulures liés à un siège brulant au stade des Cowboys.
Concrètement madame Jenelle Carrillo se serait brulée les fesses en s’asseyant sur un banc de marbre devant le stade des Cowboys en Aout 2010 ; ce jour-là il avait fait très chaud et le banc aurait été brulant. D’après son avocat elle a tout de suite senti qu’elle avait des brulures, même si elle ne s’est fait hospitalisé que dans la semaine qui a suivi.
Aujourd’hui elle a poursuit le propriétaire milliardaire des Cowboys pour « séquelles mentales, physique et défiguration » lié à sa brulure sur un banc des Cowboys. L’affaire pourrait être anecdotique mais les experts judiciaires qui donnent leur vision a la télévision américaine expliquent très sérieusement qu’il n’est fait mention nulle part sur les billets des Cowboys du risque de brulure sur un banc et que cela est une faute d’information qui pourrait être lourdement pénalisée.