Von Miller : ça sera finalement 6 matchs
Les négotiations sont allées plus vites que prévu entre la NFL et Von Miller. Le joueur écope donc d'une suspension de 6 matchs pour avoir violé le règlement de la ligue concernant les substances illicites. Avant le 15 août, Miller voulait faire appel d'une première suspension pour 4 matchs.
Le coup est dur pour les Denver Broncos qui ont déjà perdu Elvis Dumervil à l'intersaison (parti aux Ravens) et ont Derek Wolfe et Champ Bailey blessés. Le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive. All-Pro, qui ne pourra pas rejouer avant la week 7 contre les Colts, a publié un communiqué :
« Le règlement sur l'abus des substances illicites exige que chacun se conforme aux règles. Bien que ma suspension ne résulte pas d'un test positif, il n'y a aucune excuse pour mes violations de ces règles. J'ai fait des erreurs et ma suspension nuit à mon équipe, aux fans des Broncos et à moi-même. Je suis surtout désolé pour l'impact de mes mauvaises décisions sur les autres.
Je ne referai plus les mêmes erreurs en respectant les règles. Pendant mon temps en dehors du terrain, je vais travailler sans relâche et me concentrer exclusivement sur mon maintien au top de ma forme. J'ai hâte de revenir sur le terrain pour apporter un championnat aux habitants de Denver. »