Von Miller cumule les ennuis
Le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive. star des Denver Broncos Von Miller connait une mauvaise passe. Alors qu'il doit passer aujourd'hui en commission d'appel de la NFL pour sa suspension de 4 matchs pour prise de substances illégales (mais non dopantes dans son cas), TheDenverChannel.com vient de révéler qu'il a été arrêté dimanche dernier pour ne pas s'être présenté à son audience du 31 décembre dernier (oui, décembre !). Il devait en effet s'expliquer pour quelques infractions routières à savoir conduite dangereuse, conduite sans permis de conduire et absence de preuve d'assurance.
Le Shériff adjoint du comté d'Arapahoe, Dave Welcher, explique que les mandats pour non présentation sont émis par milliers chaque année et que les autorités traitent en priorité celles concernant des faits graves. Ceci explique donc le délai entre l'émission du mandat le 2 janvier et son arrestation dimanche.
Le linebacker est ressorti quelques heures plus tard après avoir payé une caution de 1000$.
Si les faits ne sont pas graves en soi, il est clair qu'ils ne plaident pas pour le joueur qui va tenter de défendre son comportement dans les prochaines heures devant les juges de la NFL. Miller suit depuis 2011 un programme d'aide aux joueurs organisé par la ligue pour avoir été contrôlé à la marijuana et aux amphétamines. Un bon comportement et une assiduité aux réunions est obligatoire faute de quoi des sanctions peuvent être prise.