GI-JOE? WWF? non NFL!

Lorsque l’on ne joue pas vraiment sur les terrains, et qu’on est en fin de contrat (en espérant un tag) on a pas beaucoup de choix : il faut se montrer ! C’est ce qu’a fait Laron Landry cette semaine en postant des photos de lui à la salle de sport sur son flickr.
Difficile de l’imaginer sur un terrain NFL avec son physique de GI JOE ! mais en tout cas il a sa place à la WWF en tant que star du ring et ancien footballeur en plus footballeur et moins catcheur que Dwayne Johnson.
C’est certain que la taille des biceps supérieur au tour de taille moyen du Hogs (fan des Redskins) est impressionnante, mais bon il risque de se déplacer à la vitesse stellaire d’un Refrigerator Perry sur les terrains l’an prochain… si jamais quelqu’un le signe en tant que LinebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive. car un SafetySafety
Signifie deux choses différentes :
1- c'est le plaquage du porteur du ballon dans sa propre zone d'en-but. Cela rapporte 2 points à l'équipe qui l'effectue et elle récupère la possession du ballon. L'équipe victime du safety va alors dégager depuis ses 20 yards au moyen d'un botté façon puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire..
2- c'est un poste en défense. Le safety est en quelque sorte le dernier rempart. Il tient en quelque sorte le rôle d'un libéro en football européen. avec ce physique c’est embêtant : il a trop de biceps pour pouvoir serrer les avants bras et donc refermer les mains sur le ballon, non ?