Le lockout prolongé jusqu'a lundi

DeMaurice Smith
DeMaurice Smith
le 23/07/2011 à 00:19 par Thomas Depaepe

Alors que l’on pensait que l’accord pouvait être voté aujourd’hui, l’ex-syndicat des joueurs a envoyé ce soir un mail à tous ces membres ;  le message ayant été récupéré par ESPN, en voici la teneur :

« Messieurs, nous souhaitons vous tenir au courant des dernières développements : nous sommes en train de réfléchir à la proposition de CBACollective Bargaining Agreement (CBA)
Le Collective Bargaining s'apparente à des négociations salariales comme il en existe dans toutes entreprises chez nous et n'est absolument pas limité à la NFL aux USA. Pour la NFL, le Collective Bargaining Agreement (CBA) est un accord signé pour une durée déterminée entre joueurs et propriétaires. Il régit toutes les règles concernant la vie de la ligue : conditions des joueurs, revenus, règlement sur les salaires, les transferts de joueurs etc... 
. Mais du fait du décès de Myra Kraft à Boston, NFLPA ne pourra donner aucun avis aujourd’hui afin de respecter la peine de la famille Kraft. En conséquence, nous recommandons a chacun de continuer a faire ce qu’il fait, et de rester là ou il est. Nous ferons le point lundi pour discuter des options et donner la direction que nous souhaitons suivre. Si vous avez des questions durant le week-end, n’hésitez pas à nous contacter. Vos représentants »

En clair, silence radio jusqu’a la fin du week-end et entre temps discussions au niveau de NFLPA pour sentir la tendance et arriver lundi avec une décision.

Du coté de la ligue, on a demandé aux franchises de rester en mode lockout ce week-end et de ne pas ouvrir les entrainements samedi comme cela été prévu ; la NFL a indiqué faire cela pour donner du temps aux joueurs avant Lundi. Cela met encore un peu plus de pressions sur les joueurs, et tout cela indique que Lundi il sera impossible de retarder encore davantage le suspens !

... chargement de la zone de commentaire ...

 Quand vous gagnez vous n'avez pas besoin d'ami. Quand vous perdez, vous n'en avez pas.  – Woody Hayes, coach, Ohio State

En VO :  When you're winning, you don't need friends. When you're losing, you don't have any. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !