Les arbitres ovationnés

background
background
le 28/09/2012 à 12:58 par Thomas Depaepe

Une heure avant le kickoffKickoff
coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage.
du match entre les Browns et les Ravens, l’arbitre en chef Gene Steratore et 7 de ses hommes ont fait leur entrée sur le terrain, et ils ont reçu une ovation. Mais c’est lors de l’entrée officielle des arbitres pour le coup d’envoi que le stade c’est levé et a applaudi le retour des zèbres ; les arbitres ont alors remercié le public en agitant leur casquette.

Ce moment était impressionnant : on sentait que l’harmonie était revenue en NFL. En plus voir un tel respect témoigné par le public et les joueurs envers les arbitres fait rêver quand on pense à d’autres sports populaires sous nos latitudes.

Avant le match, Roger Goodell a fait profil bas et c’est excusé auprès des fans : « cela a été difficile pour nos fans. Nous sommes désolé d’avoir mis nos fans dans cette situation, mais dés fois vous devez souffrir à court terme pour être certain d’avoir un deal valable à long terme et pour être sûr que notre sport continuera à se développer ».

... chargement de la zone de commentaire ...

 Quand tu gagnes, ne dis rien. Quand tu perds, dis-en encore moins.  – Paul Brown

En VO :  When you win, say nothing. When you lose, say less. 

Citation réelle proposée par Trixi. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !