Les derniers changements avant le kickoff.

4 des nouveaux venus
4 des nouveaux venus
le 05/09/2011 à 19:09 par Thomas Depaepe

La saison commençant ce jeudi, les équipes ont réalisés ce week-end leurs derniers ajustements. Voici les principaux mouvements d’effectifs (dont beaucoup concernent les Patriots) à signaler :

  • Comme nous le notions hier soir, Brandon Meriweather, ex-safety des Patriots a remercié les fans de Boston et a posé ses valises du coté de Chicago.
  • Le coureur vétéran Chester Taylor a lui quitté le froid du Soldier Field pour aller au milieu du désert de l’Arizona en signant un contrat d’une saison.
  • Après 11 saisons chez les Chiefs, le guardGuard
    homme de la ligne offensive placé à droite et à gauche du center. Il doit protéger le QB et creuser des brèches aux RB.
    Brian Waters vient aider la ligne des Patriots qui est mal en point après de multiples blessures.
  • Ce week-end, les Cowboys ont fait de la place en terme de Salary Cap et ont cutés leur centre Andre Gurode. Le 5 fois pro-bowler a retrouvé très vite un point de chute pour 3 millions de dollars du côté des Ravens qui devraient l’inclure dans la rotation de ligne.
  • Les Bengals ont jeté leur dévolu sur le jeune receveur/relanceur des Patriots Brandon Tate (432 yards en 27 receptions l’an dernier, plus 2 TD sur relance de kickoffKickoff
    coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage.
    ) et sur l’homme de ligne des Eagles Mike McGlynn.
  • L’ancien premier tour de draft des Bills en 2009, Aaron Maybin, a été récupéré par les Jets qui dans le même temps ont signé le receveur Mardy Gilyard qui arrive des Rams.
  • Après avoir vu Michael Vick prendre réguliérement la poudre d’escampette pour proteger sa vie, les Eagles ont decidé de miser sur un ancien protecteur de Peyton Manning : Kyle DeVan qui a passé 12 matchs en tant que titulaire au poste de guard l’an dernier chez les Colts.
... chargement de la zone de commentaire ...

 La NFL, comme la vie, est pleine d'idiots.  – Randy Cross, ancien linebacker des 49ers de San Francisco

En VO :  The NFL, like life, is full of idiots. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !