Les news du jour - 31 décembre 2011

Voici les derniéres news de l'année 2011... et le moyen de vous souhaitez à tous un bon reveillon!
André Johnson de retour au jeu
Après avoir manqué les 3 derniers matchs pour une blessure à l’arrière de la cuisse, le receveur star des Houston Texans sera présent contre les Titans ce week-end. Gary Kubiak souhaite y aller doucement (lors de son dernier retour il n’avait pris que quelques snapsSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB. avant de ressortir sur blessure) avec son receveur qui a placé plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain (6 matchs joués seulement cette saison) ; d’autant que les Texans comptent sur lui pour les playoffs.
Brady fait de l’intox ?
Il n’y a certainement pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais Tom Brady est « probable » pour le match de fin de saison contre les Bills. En effet, il souffrait depuis mardi d’une douleur à l’épaule gauche (c’est-à-dire pas celle avec laquelle il lance) qui le limite à l’entrainement… mais il devrait tenir sa place pour battre le record de yards sur la saison détenu depuis la semaine passée par Drew Brees, qui lui ne devrait pas jouer beaucoup face aux Panthers.
Jacoby Ford présent contre les Chargers
Les Raiders jouent très gros ce week-end : en effet, il le faudra à minima une victoire contre les Chargers et des défaites d’autres équipes (dont les Broncos) pour espérer atteindre les playoffs. Pour atteindre son but et accomplir le rêve du disparu Al Davis, Oakland comptera dans ses rangs son receveur Jacoby Ford qui est un playmaker capable de dynamiter une défense.
L’opération d’Adrian Peterson c’est bien passée
Les nouvelles sont bonnes du côté de l’hôpital ou a été opéré Adrian Peterson pour réparer ses ligaments croisés au niveau du genou gauche. Normalement « All Day » devrait pour être prêt pour la saison prochaine.