Les news du jour - jeudi 24 mai

Les faits du jour
Les faits du jour
le 25/05/2012 à 00:52 par Thomas Depaepe

Pas grand chose d'essentiel a ce mettre sous la dent en ce jeudi 24 mai coté NFL...

- Pas grand monde lors du camp « volontaire » des Ravens : en effet Ray Rice (qui veut un nouveau contrat), ni Terrell Suggs (qui est blessé), ni Ray Lewis (qui considère qu’un camp volontaire n’est plus de son âge). Maintenant John Harbaugh n’a pas semblé très surpris ou déçu : « J’aimerais avoir tous ces joueurs avec moi, mais il fait être réaliste au regard des enjeux (…) Ray Rice s’entraine dur de son coté, donc je ne suis pas inquiet. Les deux Ray s’entrainent dur j’en suis certain ».

- Le receveur des Giants, Hakeem Nicks, qui a réussi 444 yards l’an dernier en playoff, c’est blessé au pied jeudi matin lors d’un entrainement avec son équipe. Il devrait être absent 3 mois ce qui ne l’empêchera pas de jouer le début de saison, mais limitera sa charge de travail lors du training camp. Cela donnera une opportunité au rookie de LSU Rueben Randle de montrer un peu plus sa qualité.

- Tim Tebow a signé son premier entrainement public avec les Jets et il a été terrible : terriblement bon sur équipe spéciale (il a même fait mine de réaliser un tackle sur une protection de puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
), et terriblement moyen en tant que quarterback avec 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
lancées. A l’inverse Mark Sanchez a réalisé un trés bon entrainement et a montré qu’il était serein et le titulaire incontesté au poste de quarterback, comme l’a confirmé Rex Ryan a l’issue de la session d’entrainement.

... chargement de la zone de commentaire ...

 On ne naît pas leader, on le devient. On le devient au prix d'un dur travail, comme pour chaque chose obtenue dans la vie.  – Vince Lombardi

En VO :  Leaders aren't born, they are made. And they are made just like anything else, through hard work. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !