Sam Bradford : rupture des ligaments croisés, saison terminée
Le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. des Saint Louis Rams en a déjà fini avec sa saison 2014. Sam Bradford est de nouveau trahi par son ligament croisé antérieur du genou gauche... le même que l'an dernier. Victime d'un choc en apparence assez léger sur sa première passe incomplète, son visage a tout de suite laissé paraitre une forte inquiétude. Il a immédiatement quitté le terrain en boitant.
Des examens approfondis et une IRM ont livré leur verdict hier après-midi : rupture du ligament et fin de saison. C'est une nouvelle catastrophe pour l'ancien premier choix de la draft 2010 qui n'arrive pas à aligner les performances et maintenant les saisons.
Coach Jeff Fisher se tourne désormais vers Shaun Hill, le vétéran de 13 saisons, qui n'a lancé que 16 ballons depuis 2010 et son remplacement de Matthew Stafford chez les Lions. Le coup est vraiment rude pour les Béliers.