Luck sera le premier choix de draft 2012

Andrew Luck en Colts : bientôt la réalité
Andrew Luck en Colts : bientôt la réalité
le 25/04/2012 à 14:04 par Thomas Depaepe

Ce n'était même plus vraiment un secret car Andrew Luck avait confié, par ami interposé, qu'il avait eu la confirmation par le staff des Colts qu'il allait être leur premier choix, mais le GM de l'équipe Ryan Grigson a mis officiellement fin au suspens en annonçant mardi que "Je pense que c'est correct plus vis à vis d'Andrew Luck et vis à vis de ce qu'il subi comme pressions de la presse, donc la meilleur chose a faire est d'annoncer que nous allons le prendre au premier tour(...) Je ne vois aucune raison de refuser de dire ce que tout le monde sait déjà".

Comme prévu donc, Andrew Luck sera le numéro 1 de la draft 2012... et donc Robert Griffin III sera le numéro 2 car les Redskins ont échangé à gogo pour pouvoir être à cette place et choisir RGIII.

La confirmation du choix de Luck a 2 jours du début de la draft donne une autre précision d'importance : depuis la draft de Peyton Manning il y a 15 ans, cela fera 12 fois c'est un QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
qui a été choisi avec le tout premier choix. La liste pour ceux qui l'auraient oublié : Peyton Manning, Tim Couch, Michael Vick, David Carr, Carson Palmer, Eli Manning, Alex Smith, JaMarcus Russell, Matthew Stafford, Sam Bradford, Cam Newton... et donc Andrew Luck. 

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !