Matt Flynn signe aux Seahawks

Pour certaines équipes (comme les Dolphins) la fenêtre de tir pour trouver un bon quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. vient encore de se resserer aprés l'annonce de la signature de la doublure d'Aaron Rodgers : Matt Flynn.
Flynn se pose dans le nid de Seattle pour 26 millions sur 3 ans et il sera d'office le titulaire d'une équipe qui se cherche depuis le départ de Matt Hasselbeck (qui était d'ailleurs le backup d'un certain Brett Favre du coté de Green Bay) ; en effet Tarvaris Jackson qui était le starter l'an dernier n'a pas vraiment conquis le public exigeant de la ville de l'état de Washington, pas plus que Charlie Whitehurst qui est maintenant du coté des Chargers.
Pour les fans des Seahawks c'est une bonne nouvelle car cela permet à l'équipe de se concentrer maintenant sur la draft pour combler ces autres besoins, sans être dans le cas d'une équipe comme les Dolphins ou les Titans qui cherchent toujours un quarterback alors qu'il n'en reste plus qu'un de disponible (Peyton Manning) avant de se pencher sur les dossiers des draftables (Ryan Tannehill, Kirk Cousins ou Brock Osweiler vu qu'Andrew Luck et RGIII sont déjà "reservés").