Ménage chez les Bucs et les RamsRaheem Morris et Steve Spagnuolo sont limogés

Steve Spagnuolo ouvre la valse des entraineurs remerciés
Les Rams de St. Louis, visiblement peu satisfaits du travail de Steve Spagnuolo, l'ont licencié cette après-midi. Ils en ont également profité pour se séparer de leur GM Billy Devaney.
En 3 ans, les Rams de Spagnuolo n’ont connus qu’a 10 reprises le succès (contre 38 revers) et même si l’an dernier ils ont échoué à peu des playoffs, c’était surtout du fait de leur présence dans la « NFC Worst » et un peu aussi du fait de Sam Bradford qui avait donné davantage de souffle à l’équipe en lui offrant 7 victoires (contre 9 défaites).
Pour le GM Devaney, le bilan est pire puisque depuis son arrivée en 2008, les Rams n’ont signés que 12 victoires.
Raheem Morris le second à prendre la porte
Après trois saisons à la barre des Buccaneers de Tampa Bay, Raheem Morris a été limogé pour manque de résultats.
Cette nouvelle est officialisée au lendemain d'une 10éme défaite consécutive cette saison... soit la plus longue série de défaite de la franchise depuis 34 ans.
Morris aura été encensé l'an dernier avec son bilan de 10 victoires pour 6 défaites et sa sélection de Josh Freeman au poste de quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs., mais sur les 3 saisons, le bilan global est moins glorieux puisque les Bucs de l'ère Morris ont gagnés 17 matchs pour 31 défaites.