Chad Johnson mis en examen pour violence conjugale

Mr et Mme Chad Johnson
Mr et Mme Chad Johnson
le 12/08/2012 à 18:33 par Thomas Depaepe

D’habitude c’est souvent rigolo d’avoir des nouvelles de Chad Johnson, mais là c’est pour la première fois c’est pas du tout drôle : en effet le fantasque receveur a été arrêté par les forces de l’ordre pour violence familiale.

Apparemment alors qu'elle déchargeait les courses dans la voiture, Evelyn Lozada(rappelons que le mariage a été célébré cet été) a trouvé un reçu pour une boite de préservatif, la discussion semble s’être envenimée dans la voiture et dans l'allée de leur propriété, Chad Johnson aurait mis un coup de tête a son épouse et cette dernière a fuit chez un voisin afin d'appeler la police et d'être conduite à l’hôpital pour des points de sutures.

Johnson a été arrêté et a déclaré avoir touché involontairement le crane de son épouse dans le feu de la discussion, aprés plusieurs heures de prison Chad Johnson a été liberé en attente de son jugement et contre la somme de 2.500$. A peine liberé, le receveur a pris le chemin du camp d'entraiment des Dolphins ou il va tenter de saucer sa place... sachant que la NFL lance trés prochainement (avec l'appui de la Maison Blanche) un programme contre la violence conjugale dont le porte parole est Eli Manning.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !