Marshall : direction Miami

background
background
le 14/04/2010 à 18:44 par François Martinez

Sujet à de nombreuses rumeurs à propos de son transfert, Brandon Marshall a finalement été envoyé à Miami en échange de deux seconds tours de draft (un cette saison et un autre en 2011). Le receveur a signé un contrat de 4 saisons et 47,5 millions de dollars avec sa nouvelle franchise dans la foulée. Marshall a réalisé 3 saisons de suite à plus de 100 réceptions et plus de 1 000 yards. Si on ajoute le départ de Jay Cutler l’an dernier, les Broncos de l’ère McDaniels ont transféré deux de leurs meilleurs joueurs en deux saisons. De plus, ce transfert signifie la fin de Ted Ginn Jr. chez les Dolphins.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !