Mularkey prend la tête des Jaguars

Mularkey nouveau coach des Jaguars
Mularkey nouveau coach des Jaguars
le 13/01/2012 à 20:31 par Thomas Depaepe

Les Jaguars de Jacksonville ont embauché l’ancien coordonnateur offensif des Falcons d'Atlanta Mike Mularkey comme entraîneur-chef.

Mularkey est un ami de longue date du directeur général des Jaguars, Gene Smith, mais surtout il dispose d’une expérience précédente en tant que head coach des Bills de Buffalo. A leur tête, il avait compilé un dossier de 14-18 avant de remettre sa démission à la fin de la saison 2005. En plus il dispose d’une solide réputation de développeur de QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
après son travail entamé en 2008 aux côtés du rookie Matt Ryan.

Les Jaguars espèrent qu'il pourra faire la même chose avec Blaine Gabbert, qui a connu de très grosses difficultés lors de sa première saison dans la NFL.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !