Aaron Hernandez est mort en prison
L'ex-TE des New England Patriots, Aaron Hernandez, a été retrouvé mort dans sa cellule du Souaz Baranowski Correctional CenterCenter (C)
c'est le joueur de la ligne offensive qui transmet le ballon entre ses jambes au QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. lors du snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.. (Massachusetts). Il se serait suicidé en se pendant à l'aide d'un drap accroché aux barreaux de sa fenêtre. Il avait 27 ans.
Hernandez, champion NCAA avec les Gators en 2008 et drafté en 2010 par les Patriots, purgeait une peine de réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de Odin Lloyd en 2013. Il y a tout juste 5 jours, il est acquitté dans un autre procès qui aurait pu lui valoir la peine capitale. Il était en effet suspecté du double homicide de Safiro Furtado et Daniel de Abreu après une soirée passée dans une discothèque de Boston.
Cet acquittement et le fait qu'il prévoyait de faire appel de sa peine à perpétuité rendent son suicide supposé incompréhensible pour son avocat, qui a décidé de lancer des investigations.
Aaron Hernandez, c'est un nouveau destin tragique en NFL, un de plus. Joueur ô combien talentueux tombé dans la violence. Il laisse derrière lui une fille de 4 ans.